Banque de France, dossier de surendettement

Publié le Vu 418 fois 3 Par Ka
23/04/2019 09:59

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire, nous avons un dossier de surendettement validé par la commission jusqu'en décembre 2019 enhautr Savoie, nos dettes (impôts, factures ect) se sont accumulé (nous n'avons aucun prêt) et nous n'arrivons plus à faire face. Pouvons-nous faire revoir notre dossier ou en déposé un à nouveau mais entre temps nous avons déménagé en Savoie. Merci de votre réponse

Modérateur

23/04/2019 11:43

bonjour,

respectez-vous votre plan actuel ?

en principe la commission établit un plan en fonction de vos dettes et de vos revenus.

vous pouvez vous adresser à la commission de surendettement du département de savoie.

salutations

23/04/2019 12:06

Actuellement, il n'y a pas de plan établie, les dettes sont gelés. Mais mon dossier actuel est à la BDF de Haute Savoie. Je fais quoi j'en présente un nouveau à la BDF de Savoie en leur disant que j'en ai déjà en haute Savoie ?

Modérateur

23/04/2019 14:02

je crois que c'est la bonne solution de contacter la commision de surendettement du département de la savoie.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit administratif

18 avis

Me. Fregosi

Droit administratif

3 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.