Allocation familiale

Publié le Vu 126 fois 1 Par Soso974
14/08/2019 07:09

Bonjour,

Cela fait 6 mois que la CAF de la Réunion a suspendu mes droits, je n ai pas de salaire et ma compagne non plus. On vit que de l'APL versée par nos locataires, on n'a plus droit à rien et, quand je demande des informations, on me dit que mon dossier nécessite une étude approfondie. Vu que j'ai donner tous les documents demandés, je ne comprends pas pourquoi je n'ai même pas eu droit à la rentrée scolaire pour mes enfants. J'ai des dettes de factures et fait des emprunts avec la famille qu'il faut pouvoir restituer.

Merci pour votre aide. Dernière modification : 14/08/2019 - par Tisuisse Superviseur

Superviseur

14/08/2019 09:33

Bonjour,

Voyez les services sociaux de votre commune.

N'oubliez pas que les fraudeurs à la CAF sont légion sur l'Île de la Réunion donc les dossiers sont très nombreux et il faut le temps de les étudier un par un. De plus, on est en période de vacances d'été et le personnel de la CAF est aussi en congé, alors soyez patients.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit administratif

17 avis

Me. Fregosi

Droit administratif

3 avis

Me. BAUTES

Droit administratif

11 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.