Dette de loyer faite par mon fils

Publié le 22/03/2019 Vu 703 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

20/03/2019 11:31

Bonjour.j ai laisser mon fils de 31 ans salarié dans mon logement du fait d une grosse d expression suis aller chez ma fille et mon fils la pas honorer les loyers et ma fait une dette de 9000 euros j ai demander à l huissier de rembourse 200 euros mensuel j ai déjà fait 2 versement mon compte banquière est bloquer et personne ne me répond que puis je faire merci de vos reponses


les conditions générales d'utilisation du site indiquent que les messages doivent être écrits dans un français correct !!!

Dernière modification : 20/03/2019 - par youris Modérateur

Modérateur

20/03/2019 14:28

bonjour,

si vous êtes locataire, vous êtes responsable du paiement des loyers, aviez-vous l'accord de votre bailleur pour sous louer le logement à votre fils ?

si votre compte bancaire est bloqué, c'est que votre bailleur a fait une procédure devant un tribunal et a obtenu un jugement valant titre exécutoire, et qu'il a demandé à un huissier de procéder à une saisie attribution sur votre compte bancaire.

mais avant de faire une procédure judiciaire, votre bailleur a du vous mettre en demeure de payer vos loyers, de la même manière le jugement vous condamnant à payer a du vous être signifié par un huissier.

mais tous les courriers ont sans doute été expédiés à votre adresse connue de votre bailleur.

votre fils ne vous a sans doute pas transmis ces courriers.

salutations

20/03/2019 22:46

Bonsoir .Merci de votre réponse je n ai pa soulouer mon logement mon fils est avec moi depuis sa naissance je l ai laisser à la maison pour aller soigner ma fille atteinte d un cancer et seule avec deux enfants il avait à charge de payer le loyer puisque sa fille et On amie l ont rejoint voila ce Ni fait que je suis dans cet enbara la et je ne sais pas quoi faire j ai de ma.der à rembourser par 200 euros mais pas de réponse sans compter que j ai plus de logement

Modérateur

22/03/2019 10:01

bonjour,

vous devez régler le problème avec votre fils.

pourquoi n'avez-vous plus de logement ?

vous pouvez consulter un avocat.

salutations

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit administratif

1426 avis

249 € Consulter
Me. WEYGAND

Droit administratif

239 avis

100 € Consulter