J'ai une dette a la caf et je ne sais pas comment faire

Publié le Vu 453 fois 4 Par Amelie5959
10/09/2018 14:51

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 mois et demi que je dois environ 1.500 € à la CAF. Je ne travaille pas.

Je vous explique ma situation car je ne peux pas leur rembourser cette somme. Je vis encore chez mes parents.
J'étais parti de chez mes parents sous l'influence d'un garçon, il payait le loyer et il m'avait inscrit à la CAF pour qu'il paye moins cher, je n'étais pas au courant de ça et mes parents non plus.

Je suis restée là-bas 1 mois et après je suis partie car ça n'allait pas entre nous sauf que, à ce jour, il est encore là-bas et mes parents ont dit, à la CAF, que j'habitais chez eux. J'ai reçu un courrier qui disait que je leur devait 1.500 €.

Je ne sais pas ce que je pourrai faire, je n'ai pas de revenus. Aidez moi s'il vous plaît. Merci. Dernière modification : 11/09/2018

Superviseur

10/09/2018 21:35

Bonjour
Quel résultat a donnê votre entretien à la caf ?

Bien à vous.

Modérateur

11/09/2018 09:36

bonjour,
vous pouvez exposer votre situation au médiateur de la caf qui existe dans chaque caisse.
salutatiions

11/09/2018 18:32

J'ai rendez-vous jeudi je vous informerais...

11/09/2018 18:32

J'ai rendez-vous jeudi je vous informerais...

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit administratif

14 avis

Me. BLAZY

Droit administratif

93 avis

Me. PUISSANT

Droit administratif

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.