NON PROMOTION Ouvrier des parcs et ateliers

Publié le 28/06/2020 Vu 245 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

09/03/2020 15:28

Bonjour.

Je suis Ouvrier des Parcs et ateliers (assimilé fonctionnaire) j'ai eu mon dernier grade par concours en 2003 "promouvable en 2005" depuis ma hiérachie ne m'à jamais proposé alors que tous mes collégues on eu au moins 1 grade voir 4 pour certain en 5 ans. Mes demandes sont restés vaines et en réponses hiérarchique un tissu de mensonges justifiant leurs choix.

Ma question est peut on porter plainte pour non promotion qui s'apparente à du harcélement. Sentiment que l'EPA dont je fais partis cherche à dégouter les personnes faisant parties de mon unité moi et mon N+1 pourt tout simplement le fermer.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement.

28/06/2020 16:44

Les promotions donnent lieu à un tableau annuel qui est publié. Dans le cas où vous avez candidaté pour obtenir un grade supérieur, vous êtes en droit d'attaquer l'arrêté portant tableau d'avancement devant le tribunal administratif et de demander également l'annulation des nominations au grade supérieur de vos collègues.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit administratif

18 avis

Me. Fregosi

Droit administratif

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.