48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je me permet de vous contacter afin de mon conseiller sur la conduite à tenir envers un huissier de justice,
Etant jugé en mars 2010 concernant une vente de véhicule gagé (erreur de jeunesse), condamné à verser à la partie adverse la somme de 100 euros/mensuel, étant actuellement en arrêt maladie pour opération lourde, je ne perçois plus qu'un revenu de 892 euros/mensuel. Marié, 3 enfants à charge (compagnee au RSA), j'aimerais savoir éventuellement si je peux me permettre de demander à l'hussier en question un report d'une mensualité, tout en lui justifiant mes revenus actuels (indéminités journalières Sécurité Sociale),
Vous remerciant par avance.
Dernière modification : 09/03/2020 - par Tisuisse
Superviseur
Superviseur
Bonjour,
Seul l'huissier sera e mesur de vous répondre, contactez-le. Votre créancier n'est pas obligé de vous accorder ce délai.
Merci de votre réponse.
Je contacte l'huissier de ce pas en sachant que le délai supplémentaire que je voulais lui demander est de 3 jours (le temps de perçevoir mes indéminités jounalières de la sécurité sociale). Qu'en pensez-vous ?
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux