Suspension de tout mes droits caf

Publié le Vu 169 fois 1 Par Nonojojo
19/03/2019 01:15

Bonjour, je me suis remise avec mon ex conjoint début décembre de qui j'etait enceinte, n'arrivant pas à le déclarer sur le site de la caf après plusieur essai j'ai fini par les appeler le 28 décembre pour faire la déclaration par téléphone, entre temps ont me demande ma déclaration trimestrielle sauf que mon dossier n'as toujours pas était étudiée du coup je les appels et leurs demande comment faire pour ma déclaration trimestrielle la femme que j'ai au téléphone me dit de la faire Comme si jetait seul et que après étude de mon dossier ont me demanderais celle de Mr. Donc le 19fevrier soit 2mois après ont me réclame cette fameuse déclaration trimestrielle ainsi que la déclaration de revenu 2017 de Mr, étant donner que j'avais déjà remplis MES déclarations je ne pouvais le faire sur leur site donc une fois de plus je les appels et leurs demande la version papiers.. Une fois remplis je les renvoi directement, sauf que la caf à pris en compte mes papiers seulement le 6mars et le 12mars nous sommes au 19mars sa n'as toujours pas était treter de plus toutes mes allocation ont était suspendu.. Mon conjoint ne travaille pas en se moment donc aucun salaires qui rentre et nous avons un bebe de maintenant 1mois et demi et un enfant de 2ans et demi. La question est ont ils le droit de nous laisser sans 1€ avec un nouveau née et un enfant en bas âge?

Modérateur

19/03/2019 17:09

bonjour,

si votre concubin et non conjoint ne travaille pas en c emoment, j'en déduis qu'il a travaillé et qu'il perçoit des indemnités de chômage ou qu'il est éligible au RSA.

Vous pouvez vous rendre dans les locaux de la CAF ou saisir son médiateur.

salutations

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit administratif

16 avis

Me. BLAZY

Droit administratif

94 avis

Me. PUISSANT

Droit administratif

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.