trop perçu de l'allocation AAH

Publié le Vu 187 fois 3 Par aldjazairiya
29/10/2019 12:12

Bonjour,

J'ai perçu pendants longtemps la AAH, suite à un accident de la route.

J'ai pu me rétablir et retrouver un emploi adapté à mon handicap, j'ai fais le nécessaire auprès de la caf, en leur disant que j'ai retrouvé un emploi mais mon dossier de la caf était toujours le même.

Aujourd'hui la caf me réclame 2700€ de trop perçu, car ils ont étudiés mes droits et ils changent à partir du 01/10/2017 jusqu'au 30/06/2018. Comment faire pour ne pas rembourses cette somme car l'erreur vient de leur part.

L'association AADAC ne peux m'aider car je suis du 93

En attente de vous lire je vous en remercie

Modérateur

29/10/2019 14:07

bonjour,

peu importe d'ou vient l'erreur, une somme indûment perçue doit être remboursée.

une association, par principe, défendent les intérêts de ses adhérents.

vous pouvez saisir le médiateur de votre caf.

salutations

29/10/2019 15:08

Bonjour Pragma,

Non je n'ai pas encore saisi la CRA ni le médiateur, en fait je comptais faire un recours par écris dans un premier temps.

Bonjour Youris,

Je sais bien qu'une somme indûment reçue doit être remboursée, mais je dis aussi que la caf doit faire preuve de réactivité lorsque les allocataires mettent à jour leur situation et que la caf ne fait rien et après on nous réclame de l'argent.

merci à vous

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit administratif

18 avis

Me. Fregosi

Droit administratif

3 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.