impots dus pour fraude fiscale

Publié le 30/03/2011 Vu 3892 fois 5 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

02/08/2009 21:33

j'ai été condamné pour fraude fiscale dans une affaire de fausses factures
le fisc me réclamait de l'argent
c'était en 1985 y a-t-il préscription au bout de ces années?
normalement à l'époque plusieurs patrons de services fiscaus m'ont dit avoir rangé le dossier (dont domique strausskahn qui m'a reçu à l'assemblée nationnale )
de toutes façons tout ce que j'avais m'a été saisi et il ne me reste rien
merci de votre réponse

09/08/2009 09:31

en principe toute condamnation doit etre honorée.
disposez vous de documents de la part des services fiscaux, établissant que votre dossier est classé et/ou des saisies opérées ?
voir aussi notre blog

09/08/2009 09:50

merci de votre réponse
je sais que certains dossiers ont été supprimés grace à l'intervention de dominique strauss-khan qui m'avait reçue
et d'autre part quan j'ai ouvert un commerce en 1999, les impots ont été interrogés et il a été répondu que je ne devais rien
j'ai appelé un n° donné par legavox et un inspesteur des impots m'a dit que si on ne me réclamait rien c'est que je ne devais plus rien
etes vous d'accord
merci de votre réponse

09/08/2009 10:20

vous écriviez qu’1 jugement vous condamne à payer. avez-vous été notifié de ce jugement pour exécution ?
voir aussi notre blog

09/08/2009 10:44

merci de me répondre aussi vite oui j'avais reçu la notification et c'est à partir de ça que je me suis battue pendant presque 10ans je suis passée à la télé avec un reportage racontant mon histoire avec 3 autres sujets sur des problèmes fscaux
allain Guilloux était mon avocat
depuis maintenant je n'ai plis aucune nouvelle on ne me réclame plus rien
et je pense que justement en remontant un commerce si il y avait encore des problèmes j'en aurai entendu parler et les huissiers se seraient présentés
ce n'est pas le casles condamnations étaient en 1987 et nous sommes en 2009, est ce que 22ans n'est suffisant pour que l'on ne s'interresse pas à moi
je reste persuadé que me dossiers ont été rangés
j'attends votre avis bien sur
merci à l'avance

09/08/2009 11:14

disposez vous d’1 document établissant que vous ne devez plus rien ?
si oui, c’est parfait.
si non, il ne serait pas inutile d’en obtenir 1 : écrire au fisc en ce sens, à partir de vos contacts. 1 courriel est plus pratique et suffit si vous avez les coordonnées de vos contacts au fisc, facile à obtenir à priori.
à défaut vous n’etes pas totalement à l’abri d’1 rappel, avec intérets.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit administratif

1426 avis

249 € Consulter
Me. WEYGAND

Droit administratif

239 avis

100 € Consulter