48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
propriétaire depuis 1 ans, je m'aperçois que la vente de ma maison n'apparait pas au impot foncier, en effet en regardant sur le site des impot il n'y a rien, de plus ces toujours l'ancien propriétaire qui est relancé par les impot suite a ma declaration de travaux. Comment faire pour regularisé la situation?
Modérateur
bonjour,
voyez avec votre notaire qui aurai du faire la mutation immobilière auprès du service de la publicité foncière.
salutations
Bonjour, merci pour votre reponse, j'ai bien regardé et j'ai l'acte de propriété depuis 8 mois deja, il est bien stipulé que l'acte a été publié au service des publicité foncieres en date du 10 Septembre 2015. L'ancien propriétaire a reçu un formulaire de mise a jours des information cadastral, ainsi qu'un formulaire IMPÔTS LOCAUX CHANGEMENTS DE CONSISTANCE OU D’AFFECTATIONDES PROPRIÉTÉS BÂTIES ET DES PROPRIÉTÉS NON BÂTIES , Pensez vous que si j'envoie le formulaire avec mon nom, cela peut suffire?
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux