48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Pour un logement Pinel dont un homme et femme gagnent pour l'un 25000 euros par an et l'autre 20000 euros par an. Ils sont déclarés en tant que célibataire, sans pacs, sans enfant à charge mais en ont eu d'une précédente union.
Etant donné qu'en "concubinage" ils dépassent le seuil de 40000 par exemple en zone B, est-il possible de faire un bail colocation et dans ce cas prendre en considération les revenus individuels ? Dans ce cas, ils sont en desous du seuil Pinel.
Est-ce possible réellement ? Quels sont les risques ?
Merci.
Bonjour,
non, le risque est de devoir rembourser les réductions acordés à tort avec majorations.
cdt
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Avons nous le droit de procéder de cette sorte ?
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux