réponse resté sans réponse de votre part

Publié le 19/06/2019 Vu 718 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

18/06/2019 21:32

J'ai posé une question qui a été vu 106 fois par les bénévoles sans réponse. Je ne demandais pas la lune. En fait le mot bénévole me fait rire car si on paye pas 30 eiuros on a aucune réponse. Donc ce site est une grosse arnaque. Je ne manquerais pas de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

18/06/2019 21:42

Bonjour (merci de respecter les CGU du site).

Étes vous certains d'avoir posé votre question sur le bon forum.?

Etes vous certain que les 106 ouvertures de votre fil soient le fait des juristes bénévoles et pas des nombreuses personnes qui passent où se retrouvent sur votre question après avoir saisi des môts clés sur leur moteur de recherche.?

Êtes vous certain que si un des bénévoles disposait de la réponse, il aurait volontairement négligé de vous répondre ?

Vos accusations sont infondées, sachant que nous essayons d'apporter autant de réponses que possible et vous pouvez vérifier vous même qu'elles sont nombreuses.

Superviseur

19/06/2019 07:46


En fait le mot bénévole me fait rire car si on paye pas 30 eiuros on a aucune réponse.


Bonjour,

Vous êtes pourtant sur ce forum et vous pouvez y consulter nombre de questions posées par des internautes qui, à 99% des cas, trouvent réponse.

Je ne comprends donc pas votre accusation "d'arnaque" juste pour le fait que votre question, qui est peut-être particulière, n'a pas eu de réponse.

Notre forum est animé entièrement par des bénévoles, il n'est donc pas question de 30€, personnellement je n'ai jamais touché le moindre centime pour être présent ici depuis de nombreuses années comme certains de mes camarades !!!

Et puis c'est le principe même des forums, les bénévoles répondent si ils le veulent bien et surtout si ils ont une réponse à apporter !

Cordialement.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit administratif

1426 avis

249 € Consulter
Me. WEYGAND

Droit administratif

239 avis

100 € Consulter