Trop percu de la caf

Publié le Vu 258 fois 2 Par
31/01/2020 19:40

Bonsoir j ai ete controle par un controleur assermente de la caf pour le rsa et j ai produits les dossiers demandes par celui ci apres qq semaines j ai recu un courrier me disant que suite a mon controle il est avere que je ne residait pas en france depuis plus d un an (le controleur m a dit qu il s appuyait du fait que mes declarations trimestrielles de ressources etaient effectuees d une ip de l etranger) et que j avais 30 j pour repondre j ai repondu par recommande dans les temps que j etais pas d accord avec le reste de documents que j avais pour conforter mes dires mais a ma grande stupeur j ai recu avant meme le delai de reponse une lettre de trop percu de la caf avec les sommes a payer et apres qq jours un echeancier c est correct juridiquement ? Sinon pourquoi m avoir demande des supplements de documents apres mon expertise ?

Superviseur

01/02/2020 00:33

Bonjour
Si vous êtes régulièrement à l'étranger, la CAF ne doit pas vous verser d'allocations.

Modérateur

01/02/2020 12:14

Bonjour,
pour percevoir le RSA, il faut résidee france de manière stable et effective.
La CAF fait la chasse aux bénéficiaires du RSA ne résidant pas en france.
Salutations

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit administratif

18 avis

Me. Fregosi

Droit administratif

3 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.