Abus de confiance par un africain mal attentionné

Publié le 16/04/2012 Vu 1188 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

14/04/2012 07:03

je suis française a eutt un enfant avec un congolais , qui m'a fait croire qu'il vivrait avec moi et voulait que l'ont fondent une famille , le jour que jee suis tombé enceinte ,il a changé radicalement,fais croire qu"il me paierait mes cours par correspondnce jusqu'a ce qu'il arrête brutalement,puis qu'il av mon RIB,bizarrement durant la grossesse ma parler de tribunal ,faire le carte d'identité de l'enft,surtout le jour que j'ai reconnu avant lui ,il s'est faché et toute la famille contre moi ,alors que j'ai été abandonné durant la grossesse, d'autant plus j'ai découvert qu'il possède un titre de séjour pas à son nom mais sa photo y ait.Après vérification ,au ministère de l'intérieur il est sans titre de séjour depuis plus de dix en france, en dépit de tout cela à t-il le doit de demande doit de visite et de pension ,surtout il a avoué à une amie,aller à mon insu à la mairie deux fois,etait faché qu'officiellement ma fille porte mon nom en premier et fearit tout pour obtenir la naturalisation française. ma question , est sachant que j'ai tout les preuves d'abandon,puis demander l'interdiction de droit de visite,j'ai peur qu'il parte en afrique avec ma fille ,car je doute de ses intentions
Durant , la grossesse m'a menacé que par n'importe quel moyens il arriverait à ses fins

Modérateur

14/04/2012 11:31

malheureusement le droit ne peut rien contre la naïveté.
en l'absence de reconnaissance de son enfant, cet homme ne peut rien exiger.

15/04/2012 17:49

merci , Youris
j'ai rendez vous avec un avocat pour demander de le déchoir de l'autorité parentale;

je tiens à préciser que je l'ai reconnu ma fille avant et apres accouché avant lui, il a préché le faux pour savoir le vrai afin d'aller à la mairie sans que je sache, d'autant plus il n'a pas de titre de séjour à son nom, il utilise le nom de qqun mais sa photo y ait

15/04/2012 18:05

Bonjour,
C'est homme fait parti de ces nombreux escrocs ,sans papier,qui tentent d'obtenir la nationalité française par des moyens illégaux.
Vous avez bien fait de prendre un avocat ,il faut faire expulser cet individu ,ainsi vous aurez la paix.
Demandez l'aide juridictionnelle , si vous y avez droit.
En plus ,il a des faux papiers !! il n'a rien à faire en France
Amicalement vôtre
suji KENZO

16/04/2012 04:38

je vous remercie beaucoup je suis motivée de me battre pour ma fille ,je vais voir l'avocat demain afin de lui demande de lui déchoir le droit d'autaurité parentale,

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1427 avis

249 € Consulter