48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir , Voila ma question , une femme française a jouer des sentiment de mon copain algérien qui et a l’étranger son seul bute
étais de faire avec lui un bébé , il se son marié en Algérie et fait toute les démarche Ccam et quand elle étais repartis en France elle étais enceinte et na pas envoyer le dossier a Nantes Voila Déjà 8 mois de grossesse , mon copain veux reconnaître l'enfant depuis l'algèrie et sollicité un visa pour aller voir son enfant quel son s'il vous plais les démarches a faire dans se cas la Bonne journée a vous tous
Il faut qu'il aille au service d'état-civil du Consulat pour la reconnaissance de l'enfant.
Une fois que ça sera fait, et transcrit sur l'état-civil de l'enfant, il devra demander une copie intégrale de l'acte de naissance de l'enfant (pour prouver que c'est son enfant) puis demander un visa
Merci maître et quel son les papier a faire ????
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net