boite postale et caf

Publié le Vu 363 fois 2 Par zebulon24
16/03/2019 13:21

bonjour,

j'aurais voulu savoir s'il était nécessaire de prendre une boite postale ? je m'explique, je loge à titre gratuit chez ma belle-mère (non-imposable, agée de 70 ans), je vis avec sa fille dans la même maison où nous avons chacun son étage ( ma compagne et moi au rez-de chaussée et sa maman au premier) ; la maman de ma compagne est la tutrice de sa fille (cette dernière étant reconnue adulte handicapée dûe à son épilepsie); ma belle-mère ayant peur de perdre ses droits iiés à sa fille et pour elle-même m'a demandé de trouver une solution pour ne pas faire arriver mon courrier chez elle; j'ai déjà bénéficié de la poste restante, mais ce ne pouvait être que temporaire, j'ai donc pensé à la boite postale, est ce possible ? merci de vos réponses

Superviseur

16/03/2019 13:35

Bonjour

Cette demande est anormale.

Si la volonté de votre belle-mère est de conserver des allocations auxquelles elle n'aurait plus droit, c'est frauder la CAF et un jour ou l'autre cela se retournera contre elle et sa fille.

Modérateur

16/03/2019 19:00

bonjour,

ce n'est pas sur un site juridique que vous aurez des renseignements pour frauder la CAF.

pour votre information et celle de votre belle-mère, chaque année, 1 allocataire sur 2 est contrôlé par la caf même sans que l'allocataire le sache.

salutations

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.