48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
voilà, mon ex-mari a été jugé coupable d'agressions sexuelles sur ma fille ainée. Aussi, puis-je demander au JAF une fois le divorce prononcé le 26/01/2015 à supprimer l'intégralité des droits de M. sur notre fille commune dans l'interêt de la protéger. En effet, il connaissait ma fille depuis l'âge de 2 ans 1/2, il l'a vu grandir et ça ne l'a pas empêcher de s'en prendre à elle.
A ce jour, il a un droit de visite en lieu neutre pour voir Ma Petite puce.
Merci de me répondre car, je vous avoue qu'à chaque visite, j'ai une angoisse terrible.
bjr,
vous devez demander au JAF, le retrait de l'autorité parentale compte tenu des actes commis par votre ex sur vos enfants.
cdt
Bonjour, tout d'abord, merci pour vos réponses.
Aussi, Mr. bénéficie toujours d'un droit de visite en lieu neutre. Le 11/04 nous avons un entretien co-parental pour déterminer si Mr. peut voir son enfant en extérieur pendant ce droit de visite.
Je m'y refuse formellement! Puis-je me positionner dans la protection de mon enfant en demandant à ce que ma fille ne soit pas seule en présence d'un délinquant sexuel reconnu coupable?
Merci à vous.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux