comptes cachés / divorce

Publié le 14/01/2021 Vu 230 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

13/01/2021 21:47

Bonjour,

Je suis au début de ma procédure de divorce, il semblerait (je ne suis pas sûre du tout) que mon mari veuille me cacher un ou des comptes epargnes dans des banques autres que la commune. Ces banques, nous y étions avant de racheter le credit de la maison et, à l'époque, existaient une assurance vie et un livret à son nom.

Aujourd hui monsieur me demande d'aller signer pour la fermeture d'un compte joint toujours existant.

il gagne plus que moi et souhaite que nos épargnes respectives ne soit pas impactées. Je me sens mal de poser cette question mais j'ai la sensation de me faire avoir et cet argent, qu il le veuille ou non, c'est bien sur lui qu'il l'a gagné mais j'y ai contribué d'une manière ou d'une autre.

Puis-je l'obliger à montrer ces comptes ?

Merci. Dernière modification : 14/01/2021 - par Tisuisse Superviseur

Modérateur

14/01/2021 10:12

bonjour,

si vous étiez mariés sous le régime légal de la communauté ou les gains et salaires sont des biens communs, même placés sur des comptes personnels, cet argent appartient à la communauté.

votre avocat devriat vous aider.

salutations

14/01/2021 10:55

Bonjour et merci de votre réponse si rapide

cordialement

14/01/2021 16:20

Bonjour a tous
Mon conjoint m'a quitté depuis 2 ans, sans lui je m'en sort difficilement en plus j'ai deux gosses à marche. Dans le temps j'avais tout fait pour le récupérer et cela n'avait pas marché. Je souffrais énormément depuis qu'il était parti et par chance je suis tombé sur un forum qui parlait de la puissance de la voyance, du coût je n'avais pas hésité à contacté un certain Maitre qui m'a enfin promis de m'aider, je n'étais par sûr mais pourquoi ne pas tenter ma chance.
J'avoue qu'il est très efficace et ces rituels ont vraiment marché, mon ex est revenu dans 7 jours après ces rituels, s'était comme un rêve pour moi car j'ai jamais cru à ces gens de truc. je suis vraiment satisfaite de ces pouvoir et je lui j'ai fait des cadeaux pour le récompenser.
c'est vraiment super, je vous laisse son mail pour prendre contacte avec lui au cas ou vous en aurez besoin de ces services.

Email: maitrerasewezoo@gmail.com whatsapp appel ou message 00 229 51901103

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.