48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
j'ai signer pour mon futur ex mari, un rachat de credit, je voudrais me désolidarisé sur ce credit, car je n'ai avoir avec ce credit, tout appartient a lui, car il a beaucoup abusé des cartes de credit pour vivre sa double vie avec sa maitresse, et maintenant il est parti vivre avec elle, je sur au chomage et j'ai deux enfants a ma charge, il ne paye pas le credit et il dit que maintenant c'est a moi aussi, il m'a bien mannipulé et en plus j'avais très peur de lui,car j'était battu.Comment sortir dans se gueppier.
Si vous êtes en communauté de biens, si le crédit est pour les dépenses du ménage, vous avez à voir avec le crédit.
De toute façon, si vous êtes co-emprunteur, il n'y a pas de possibilité de se désolidarisé. Vous réglerez le sort de ce crédit lors du divorce. Voyez ça avec votre avocat
Le notaire pourra également statuer et fait en général une demande à la banque pour savoir si la déso. est possible, une banque a en général ses conditions et il faut que les 2 parties soient d'accord, donc si Mr. ne veut pas que vous vous désolidarisiez du prêt, vous ne pourrez pas. Cela est en général facturé par la banque
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux