48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, ma fille en divorce depuis janvier 2013, vient de m'apprendre que celui ci va être prononcé début fevrier. cependant elle à signé des papiers notemment celui ou elle renonce à sa prestation compensatoire alors qu'elle était dans un état de grande faiblesse et d'une extrême fragilité depuis que son mari à demandé le divorce. Son avocate ne lui répond pas et ne lui donne aucun conseil quand à ses droits. Il faut savoir que ma fille ne travaille pas et ne touche plus le chomage.Donc aucun revenu. Aujourd'hui j'ai réussi à lui faire comprendre qu'elle avait besoin de cet argent. Que pouvons nous faire ? je suis désemparée et ne connaît pas grand chose de la complexité d'une séparation.N'est il pas trop tard pour intervenir auprès du juge.? Peut elle encore faire valoir ses droits ? En vous remerciant très sincèrement de votre aide .
Bien cordialement
bjr,
il faut prendre contact avec l'avocat de votre fille ou même que votre fille change d'avocat.
cdt
merci pour votre réponse, mais n'est il pas trop tard pour changer d'avocat ?
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux