48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ma situation : je suis PACSE avec ma femme j'ai 2 enfants,il y a 2 semaines elle m'annonce qu'elle ne m'aime plus , voila je commence a bouillir car je me suis aperçu qu'elle avait un confident (pour qui elle a de l'attirance), comme je n'arrive pas a digérer cela je prefere allez 1 mois me ressourcer chez mes parents(je suis passé à la police faire une main courante pour dire que je ne souhaite pas me séparer et que je n'abandonne pas le domicile conjugale(mes parent habite a 13 000 km ).Voila est ce suffisant ? Dois je tout de meme prevenir ma femme? Et combien de temps à l'avance.Les enfants reste à la maison car il y a l'ecole et la plus petite est chez la nourrice et moi je suis pas bien en plus!Ai je fais le necessaire?
Merçi de votre attention !
Modérateur
bjr,
vous devriez relire ce qu'est le pacs, qui n'est pas le mariage.
un pacs peut être rompu unilatéralement par un partenaire que l'autre partenaire soit d'accord ou pas.
cdt
Bonsoir merçi de votre réponse,le pacs est assez flou en ce qui concerne les enfants,ma femme pourra t'elle s'appuyer sur le fait que je sois parti me ressourcer 1 mois a 13000 km pour "disputer" la garde des enfants?Suis je obliger de lui dire que je pars en "convalescence" ?
cdt
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux