Ma femme me trompe trompe trompe

Publié le 08/01/2011 Vu 1489 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

08/01/2011 03:55

Bonjour,
je suis marié avec une francaise d'origine marocaine en 05/2008 au maroc (consulat).j'ai fai sa connaissance en france ,cé elle ki m'a proposé le mariage.en plus c'est de la famille.
au début elle est bien avec moi et avc ses parents.elle travaille pas .elle cherche pas a travailler .
elle fait que les bétises(elle volle dans les grandes surfaces,,,que les bitises)une foi elle a vollé un truc dans un magasin et apré le résponsable il voulait poser plainte contre elle mais j'ai lui demandé pour l'excuser.
dernierement elle a ramené un truc vollé a la maison et j'ai disputé avec apré elle a pris ces affaire ché sa cousine ,elle m'a laisser une lettre là ou elle demande le dévorce.la je sais plus koi faire si je demande le dévorce j'ai peur que je perde mes papiers sachant que j'ai ma 3 eme carte. expire le 10/2011.
donner moi une idé svp

08/01/2011 11:35

La rupture de vie commune, même sans divorce, empêche le renouvellement de votre carte de séjour ayant pour motif le fait que vous soyez marié avec un conjoint français

Modérateur

08/01/2011 11:49

Meme s'il peut prouver que ce n'est pas de son fait, que madame ne supporte pas que monsieur lui fasse des remontrances car c'est une voleuse patentée et que la dispute vient du fait que monsieur ne voulait pas etre accusé de recel d'objet volé dans son propre domicile ?
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.