Cherche avocat compétent Affaires Familiales Epinal

Publié le 26/12/2010 Vu 4107 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

26/12/2010 13:13

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un avocat compétent et efficace en Affaires Familiales sur Epinal. Je souhaite aider mon fils et j'engage mes économies, ce que je ne pourrai pas faire deux fois,je ne veux donc pas me tromper de personne. Merci infiniment de votre aide.

26/12/2010 13:29

Il est impossible de répondre à une telle question parce que la notion de "cet avocat est bon" est totalement subjective.
Une personne peut vous en indiquer un parce qu'il a gagné son affaire, mais si l'affaire était évidente, qu'il aurait gagné même sans avocat, ça ne veut pas dire que l'avocat est bon, il peut être même très mauvais.
A contrario, un excellent avocat peut perdre une affaire desespérée où il n'y avait aucune chance de gagner, ou quand son client s'enterre lui-même devant le juge par ses propos etc (mais la personne vous déconseillant cet avocat ne vous le dira jamais)

ça dépend aussi de l'affaire, des problèmes de votre fils, de ce qu'il veut obtenir etc.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.