48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
depuis maintenant 6 ans je suis séparé de la mere de mon fils, il a actuellement bientot 11a , jusqu a maintenant tout se passer bien entre mon ex amie et moi, mais depuis quelque temps cela devient difficile de plus elle habite a 50 km et le dialogue devient difficile je voudrais avoir la garde de mon fils
actuellement j ai une situation stable et des horaires adapter (7H A 12H ET de 13H A 15h30 ce qui me laisse beaucoup de temps pour mon fils
a savoir que mon travail est a trois kilometre, sachant que sa mere a une entreprise est quelle travail du lundi au samedi de 8h a 20h mon fils reste souvent seul le soir et rentre de l ecole a pieds ce que j accepte mal
est ce que j ai des chances de pouvoir avoir la garde de mon fils ou c est peine perdue
merci
rentre de l ecole a pieds ce que j accepte mal à 11 ans, ça n'a rien d'anormal, je ne vois pas pourquoi vous l'acceptez mal, c'est même une bonne chose pour sa santé (les enfants ne font pas assez d'exercice)
Et vous commente ferez-vous pour l'amener à l'école le matin si vous commencez à 7h ?
Oui, vous pouvez demander, mais obtenir, ça c'est différent. Que veut votre enfant ?
merci de votre reponse. Ce que j accepte mal c qu il soit seul tout les soir et il mange tard. De plus mon amie peut l emmener a l ecole ou je peu commencer a huit heure . Il aurait une vie plus equilibrer et serait pas seul le soir....
Ce que j accepte mal c qu il soit seul tout les soir et il mange tard. non, vous avez dit que vous acceptiez mal qu'il aille à l'école à pieds : "et rentre de l ecole a pieds ce que j accepte mal"
Un conseil, prenez un avocat, pour éviter de vous contredire devant le juge, d'avancer des arguments tendancieux.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux