Dénonciation calumnieuse a fait que perd mon enfant

Publié le Vu 139 fois 1 Par Lena1982
09/07/2019 10:59

Bonjour

Je vous ecrit car je suis objet dune dénonciation calumnieuse de la part de mon ex conjoint. Mon fils est tombé du lit et mon ex conjoint et sa concubine assistante maternelle on instrumentalise des fait des versions que mon fils de 8 ans a ete forcé a leur donné pour m attendre.
J etais en garde vue pendant 8h pour un delit que je n'ai pas commis. J'étais voir ce jour a la pharmacie pour lui donner a mon fils de l'arnica ou etre conseillé pour lui aider a guérir. A la pharmacie n'ont pas donné mieux que l arnica et arrivé chez son père.. Lui m a accusé de l avoir frappé.

J'ai porté plainte pour dénonciation calumnieuse car j ai parlé avec la maîtresse de mon fils qui a su me dire que son pere avait dit cela. Aujourd'hui je me retrouve sans voir mon fils deja 1 mois avec un rdv chez le juge des enfants ainsi que un rdv devant ub magistrat pour violences contre mineur de moins de 15ans.

Vous croyez que tout est perdu ?
Est ce que je peux recuperer mon fils pour vivre en paix comment avant ?

Merci pour votre réponse rapide. Je nai pas d avocat et j'ai rdv le 16 juillet.

Bien sincèrement.

Modérateur

09/07/2019 13:02

bonjour,

je vous conseille de vous faire aider par un avocat.

salutations

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. GALLET

Droit civil & familial

9 avis

Me. AZZI

Droit civil & familial

10 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.