droit sur enfant et garde d'enfant

Publié le 15/10/2010 Vu 1935 fois 8 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

15/10/2010 15:01

bonjour j'aimerai s'avoir qu'elle sont mes chances de remporter mon jugement aprés avoir fait constaté par hussier des vidéo du pere de ma fille completement defoncé et faisant fete sur fete les 4 week end du mois.

En sachant qu'il ma quitté quand j'étais enceinte de 2 mois.
et la il réaparait pour vouloir reconaitre la petite.

Mais mon nouveaux petit ami avec qui je me suis remit quand j'étais enceinte de 3 mois la reconnu en deusieme apré moi.

ma fille et agée de 8 mois a ce jour

merci d'avance pour vos reponces...

15/10/2010 15:06

Une vidéo ne montrera jamais la prise de drogue, sauf si on le voit en prendre.
D'où vient la vidéo ? qu'avez-vous fait constaté ? C'est l'huissier qui a pris la vidéo ?

Si la procédure c'est de faire annuler la reconnaissance mensongère, peu importe le comportement du père : il est le père biologique, il va gagner

C'est toujours stupide de faire reconnaitre un enfant par un homme qui n'est pas le père. Il fallait vous marier et qu'il adopte plénièrement votre enfant.

15/10/2010 15:09

ya une vidéo ou il roule un joint et d'autre ou il fai la fete avec tes amis a lui tous jeune et inconcient a boire je souhaite juste que ma fille naille pas chez lui!!!!

15/10/2010 15:13

Mais la procédure est pour quoi ?
Il n'a aucun droit sur l'enfant tant qu'il n'en est pas le père.

Qui a pris les vidéos ? Où ? Voit-il qu'on le filme ? Comment les avez-vous eues ?
Attention, il est possible que vous soyez en train de commettre un délit et donc vous lui donnez des armes contre vous.

15/10/2010 15:19

alor la procedur c est lui qui m'attaque pour remetre la petite a son nom sur sa je ne pourrai pas faire grand chose vu que c est lui le pere et non mon petit ami qui la reconu

Moi je veu juste contesté le faite qu il na jamais etait la depuis le debut et qu il n'est pas mature pour s'occupé de sa fille parapor au vidéo qu il ma lui meme montré et donné et oui il savait qu il etai filmé avec sa propre camera et sa l'amusé meme.

15/10/2010 16:03

Donc il y a en cours une procédure de contestation de filiation. Vous avez donc un avocat. Voyez avec votre avocat, puisque vous devez en avoir un

15/10/2010 16:08

oui oui mai pour le moment le rdv avec mon avocat et loin. c est pour sa que je me renseingne avant

15/10/2010 17:18

Vous ne répondez pas aux questions, donc impossible même de donner des pistes

15/10/2010 17:40

dsl je pence que c'est vous qui ne lisé pas tous ceu que j'écris car j'ai repondu a tous vos question!!! mais je pence que vous n'avez pas de reponce a mes souci

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter