Droit de garde sans jugement

Publié le 22/02/2021 Vu 198 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

22/02/2021 02:28

Séparé depuis 2 ans, un petit de bientot 4 ans. Sans jugement, je subit le bon vouloir de madame. Jamais eu le petit plus d une journée. Rejoindre son lieu de vacances l ete pour pouvoir passer une journée à la mer avec mon fils. Pas une seule nuit ... rien . Je l ai reconnu mais même en couple on été déclaré séparément j etais concierge obligé d etre domicilié a mon logement de fonction donc elle reconnue mere seule depuis la naissance. Ma question est si un samedi par exemple quand j ai le petit et que je veuille lui ramenais que le lendemain au lieu de l heure imposé le soir même. . Est ce que je risque quelque chose ? Merci. Peut elle s y opposer ?est-ce préjudiciable pour le jaf plus tard ?

Modérateur

22/02/2021 10:42

bonjour,

s'il nexiste aucune décision du JAF, les parents peuvent s'arranger comme ils veulent.

le JAF va statuer pour l'avenir, je vous conseille de faire une requête auprès du JAF.

versez-vous une pension alimentaire pour votre enfant ?

salutations

22/02/2021 11:05

Il n y a pas d arrangement . Pas de discution . Pendant un certains temps j ai donné ayant des revenus apres récemment etant au rsa non , je payais le coiffeur, participer pour les frais de lunettes... avec mes moyens .

Modérateur

22/02/2021 11:10

il ne vous reste qu'à saisir le JAF, mais vous devez vous attendre à verser un pension alimentaire pour votre enfant même si vous ne percevez que le RSA.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.