que faire pour protéger mon enfant de son père sans l'en priver

Publié le 24/03/2011 Vu 3238 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

24/03/2011 13:36

bonjour,

suite à un passage au tribunal début mars 2011, pour avoir la garde exclusive de ma fille âgée de 2 ans et 2 mois ( ordonnance de protection ), a notre grande stupéfaction de moi même et de mon avocat il n'y a eu aucune mesure de protection,et, ni de garde concernant ma fille.
nous avions voulu que le papa voie la petite en point vert car il s'adonne a des stupéfiant et d’ailleurs il ne le ni pas du tous et montre qu'il est sous traitement méthadone...
Mais ceci est bien et belle une preuve qu'il n'est pas sevré mais seulement en cours de traitement...
Bref en gros ce procès la, devait:
-Interdire monsieur de pénétrer dans le logement.
-De ne pas prendre la petite étant donnés de ces addictions.
-Et donc d'avoir sereinement la garde de ma fille a moi seul et qu'elle puissent voir sont père, en point vert pour qu'il ne lui arrive rien et surtout qu'il ne la prenne pas...

Il se trouve qu'aujourd'hui il y a eu un gros hors sujet au tribunal et que rien a été mis en place concernant la protection de ma fille il a été juste stipuler que moi je n’était pas en danger puisque monsieur avait quitter le domicile.
Je suis de nouveau au point de départ ou j'engoise qu'il vienne chercher ma fille a la journée durant un moi tous les samedi puis aux week-end end tous les 15 jours sans que ma fille puissent Etre surveiller et protéger...
pour le moment il a autant le droit que moi de la prendre hors ce procès la était justement pour çà.

je ne comprend plus rien????

comment peut ont rien prévoire pour un enfant sachant que le père la veut et qu'il ce drogue et au canabis et a l'eroine....
Pouvais vous me conseiller le chemin le plus benefique a suivre pour continuer a me battre pour la protection de ma fille et qu'elle puissent rencontrer son père en lieu médiatises? car je ne veut pas la priver de sont père loin de la je veut seulement qu'elle soit en sécurité.
Aider moi s'il vous plait!!!

24/03/2011 13:54

Est-ce que le jugement lui donner un dvh un WE sur deux ?

24/03/2011 14:04

non ils n'as pas plus de droit que moi sur notre fille et ce jugement c'etait justement pour mettre noir sur blanc les choses

24/03/2011 14:24

Domil vous a demandé si le jugement autorise le père à voir ou héberger sa fille un week-end sur deux.
__________________________
"Le bonheur est un mot abstrait, composé de quelques idées
de plaisir..."

Voltaire

24/03/2011 16:29

je n'est eu aucun jugement lui donnant le droit d’héberger ma fille ou autres Mais n'est t-il pas en droit de la prendre vue qu'il est sont père et que rien ne l'en interdit????

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter