Garde alternee impose par jaf du tribunal d'Evreux

Sujet vu 651 fois - 5 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 13/04/18 à 11:11

divais alexandra, Eure, Posté le 13/04/2018 à 11:11
5 message(s), Inscription le 13/04/2018
suite a une decision du jaf on ma impose une garde alterne sous bonne entente des parents et dans l'interet des enfants. mon ex compagnon a ete violent envers moi et je ne veux aucun contact avec lui,il a gerer les horaires et jour ou je recupere les enfants rien n'est stipuler dans ce jugement.Le pere des enfants sest permis de faire des changements au niveau de la securite sociale se faisant passer prioritaire sur les courrier et soins alors quils ont toujours ete rattacher avec moi, il sest egalement permis de faire derogation pour les ecoles sans mon concentement pour la rentree 2018, jai fait appel de cette decision de justice en attente d'une date et l'avocat qui me represente me dit de patienter mais je ne sais plus comment faire pour arreter de subir autant il n'y a pas d'entente avec le pere de mes enfants il m'impose tout.
Cordialement Mme Divais

Poser une question Ajouter un message - répondre
divais alexandra, Eure, Posté le 16/04/2018 à 14:55
bonjour
suite a cette decision j ai fait appel mais mon avocat ne se bouge pas trop puis je arreté appel et reprendre un autre avocat merci

divais alexandra, Eure, Posté le 19/04/2018 à 14:11
Bonjour je voudrais avoir conseil merci

divais alexandra, Eure, Posté le 23/04/2018 à 11:16
bonjour toujours personne pour me repondre

youris, Ain, Posté le 23/04/2018 à 11:36
11299 message(s), Inscription le 04/03/2011
Modérateur
bonjour,
si vous avez fait appel, il faut attendre la décision.
aviez-vous déposer une plainte pour violences contre le père de votre enfant ?
dans l'attente, c'est la décision du jaf qui doit s'appliquer ?
salutations

divais alexandra, Eure, Posté le 23/04/2018 à 11:47
Bonjour cela va faire 1 an qu on ma imposé cette garde j ai fait appel directement et toujours pas de date non je n ai pas porté plainte pour violence mais tous les jours il me harcele de texto et menace .noous nous sommes separé en 2014 il ai parti ma laissé me debrouillé avec enfant et maison pendant 4 ans a gérè seul tous les frais le jour ou il a reçu requete il a voulu ses enfants juste pour ne pas payé pension suite au jugement ont ma donc imposé garde alterné il a fait que de mentir nous nous entendons pas du tous j avais projet etant au chomage depuis le jugement de partir rejoindre la seule famille qu il me reste a perpignan mais si je part je perd mais enfant et doit a monsieur une pension alimentaire de 350 euros sachant que je suis au chomage chose impossible je suis perdu et ne c est plus qui faire

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]