garde alternée pour nourrisson

Publié le 03/01/2011 Vu 2508 fois 7 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

03/01/2011 12:07

mom conjoint a décide de reprendre la vie commune avec son ex. nous avons eu ensemble un enfant et il a 2mois 1/2.monsieur voudrait la garde alternée sachant que jai 3 autres enfants avec moi. ma question est: a t'il des chances d'avoir la garde alternée sachant le jeune age de mon fils.

03/01/2011 12:38

Hélas oui, la mode de la résidence alternée au mépris de l'intérêt des enfants sous la pression de la domination masculine, permet de nuire aux enfants.

Vous pouvez déménager suffisamment loin pour que la résidence alternée ne soit pas possible ?

domination masculine ? 3 / 4 des juges sont des femmes

Modérateur

03/01/2011 14:25

Si vous allaitez votre bebe, garde alternee impossible
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

03/01/2011 14:46

Vous tenez ça d'où, Clara ? Du bon sens ? Mais la résidence alternée n'est pas liée au bon sens
Le père pourra répliquer que la mère peut tirer son lait et lui donner de quoi tenir la semaine (le lait maternel se congèle !)

Modérateur

03/01/2011 15:13

Oui, du bon sens ! Si on veut deregler un enfant dès le depart, on ne pourrait faire mieux que de l'enlever au sein de sa mère. En plus, je ne vois pas la mère tirer son lait pour une semaine d'avance, c'est pas une vache non plus LOL !
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

03/01/2011 15:43

mais je n'allaite pas en plus. sa complique encore plus

03/01/2011 16:01

En plus, je ne vois pas la mère tirer son lait pour une semaine d'avance, c'est pas une vache non plus LOL !
ça c'est parce que tu n'as jamais allaité, tu ne sais pas comment ça se passe. Il est facile, tous les jours, de tirer du lait en plus (plus on en tire, plus on en produit, c'est comme ça que des mères allaitantes font des dons de lait pour les lactariums) et de le congeler. Techniquement c'est très faisable. De toute façon, ici, ça ne s'applique pas.

Le mieux est donc de déménager loin du père et de l'avertir du déménagement uniquement dans le mois qui suit le déménagement (ça évite la responsabilité pénale)

Modérateur

03/01/2011 16:15

ça c'est parce que tu n'as jamais allaité

Morte de rire !! Exact !

concours lactaire de mamelles ?
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.