Mon ex mari a obtenu la garde alterné

Publié le 10/02/2015 Vu 1113 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

10/02/2015 09:41

J'ai vécu 8 ans d'enfer avec mon ex mari. Un homme très violent. Jai subit viol et violence physique et moral. Pendant mes année de mariage jai fait connaissance avec un homme qui je pensai voulais maider il avait l'air Sincere.Je suis tombé enceinte de cette homme. Je n'est plus eu de nouvelle jai donc continuer ma vie avec mon ex mari sans rien lui dire êt mé suis dit que maintenant qu'il pensait être papa il changerai peu être et je ne subirai plus aucune violence!!! Un matin une dispute éclate mon fils n'avais que 1ans il a été temoin d'une scene très violente jusqu'à avoir le souffle coupé les lèvres violette " jai demande le divorce Trouver du travail un logement Aujourd'hui nous avons divorcé par contentement mutuel et ces droit de garde été 3 jours par semaine dimanche obligatoire êt 2 autre jr ce lon sont emploi du temps! Seulement il n'a jms respecte Aujourd'hui jai refait ma vie avec un italien j'aimerai le rejoindre je suis donc àlle voir un avocat pour espacer les droits de m.Celui ci m'a informé quil refuserai que je parte à l'étranger pour refaire ma vie. Il a donc demande la garde alterné. Malgre des photos date. Des preuves concrète sur le fait qu'il n'était pas régulier dans son droit il a obtenu la garde alterné. Ma dit quelque jr apres que ce mode de garde ne l'arrangeait pas mais que dans l'urgence êt pour m'éviter de partir il avait demandé sa. Je pense que la meilleure des solution cest que j'avoue quil n'est pas le père mais je risque la vie. Cette homme est dangereux personne n'a l'air de mé prendre au sérieux quand je dit sa. Si je part rejoindre mon compagnon êt avoir la vérité je risque d'être convoque pour non présentation dznfant. J'ai peur qu'une fois de plus il gagne. Aidez moi svp je ne sais plus quoi faire

10/02/2015 13:25

bjr,
vous devez respecter les décisions du JAF.
mais quand un ex-époux obtient un droit de garde, il n'a aucune obligation de l'utiliser.
vous pouvez effectivement faire une action en contestation de paternité devant un tribunal.
la seule solution est de demander une modification du droit de garde mais le père a autant de droit que la mère.
cdt

10/02/2015 21:18

Merci. Mais comment donner des preuves au juge je n'ai que des photo du vrai papa. Car je n'ai auchne nouvelle du vrai papa il ne donne aucun signe de vie. Êt si je dit toute la vérité tout en vivant comme je vie. Je risque gros. Cest homme est musulman un homme violent. Une fois que cette vérité sera su je doit fuite êt mé cache il cest ou je vie quesce que je risque si je ne présente pas mon fils durant le jugement?

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter