revision d'un jugement pour hebergement et droit de visite

Publié le 27/12/2011 Vu 14306 fois 30 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

26/12/2011 07:39

Bonjour,
je voudrais adresser des encouragements,a toi blackmamba je sais que ce n'es pas facile de supporter l'absence de son ou ses enfants.
Pour ma part il semblerait que nous soyons enfin tombé d'accord mon ex et moi pour le DVH.il était temps je n'en pouvait plus j’étais à deux doigts de craquer.
J'aimerais également vous remercier CLARALEA vos conseils m’ont était très précieux.
Merci bcp

Modérateur

26/12/2011 12:52

Blackmamba, vous pouvez demander une enquete sociale au jaf, ils verront que votre enfant va naturellement vers vous, qu'il vous connait bien et que l'adaptation n'a pas lieu d'etre

David1982, contente que les choses se soient arrangées en ces periodes de fetes où les enfants sont rois :)
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

26/12/2011 15:01

Merci pour le soutien et réponses.
Donc je me suis renseigné carrément au greffe du TGI où le jugement a eu lieu et il m'ont répondu que si nous vivions ensemble le jugement n'aurait pas du avoir lieux ensuite que c'est à la date du jugement rendu mais voila j'ai comme mémé contacté "une association droit de la famille et de la femme" où on peut être aidé par un juriste afin de faire des démarches. Cette personne m'a affirmé que c'est à la date de notification de l'huissier que je peux avoir mon fils soit en février 2012. Alors je ne sais pas quoi penser? Si vous pouvez m’éclairer?

Modérateur

26/12/2011 19:42

Elle vous a envoyé la notification par huissier en aout 2011, mais vous n'aviez pas eu copie du jugement avant ? Puisque vous viviez ensemble ou aviez conservé des relations, vous etiez bien au courant de ce que disait ce jugement ?
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

27/12/2011 14:57

Bonjour,
Le tribunal ne m'a pas donné de copie, je l'ai su car en vivant ensemble j'ai vu le jugement c'est tout ..

Modérateur

27/12/2011 23:18

Pour l'instant, supportez la presence de la mère et dites vous que fevrier va vite arriver. Et ne vous inquietez pas, votre enfant ne va pas vous oublier si vite, surtout que vous etiez present chaque jour lors des premiers mois de sa vie, il sait qui vous etes :)
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter