Mon mari m'interdit de vivre

Publié le Vu 866 fois 2 Par
03/05/2015 22:16

Bonjour,

Je suis séparée depuis 2 mois de mon mari, la procédure de divorce n'est pas encore lancée, car un jour il veut faire la procédure à l'amiable, un jour il me dit qu'il me pourrira la vie, et n'acceptera jamais le divorce.

Nous sommes séparés, pour violences conjugales (verbales, menace, intimidation).

Il prend ces enfants quand il en a envie, m'interdit de voir ma famille et mes ami(e)s, par contre monsieur échange régulièrement avec sa voisine depuis qu'il a son appartement, c'est ç dire 2 mois.

A t'il le droit de m'interdire de vivre, de sortir avec des ami(e)s, ou bien même de voir ma famille, sous prétexte qu'une fois, j'ai laissé mes 2 derniers âgés de 8 et 5 ans à ma sœur (2 heures) et que lorsque je suis revenue, il s'était battu entre eux et avaient quelques griffures?

Merci pour vos réponses.

04/05/2015 08:35

Bonjour,
mais bien sur qu'il en a le droit !! C'est un homme et vous qu'une femme !! donc il a tous les droits sur vous !! C'est bien connu !... Je continue ou vous avez compris ? que je me fous un peu de vous !! Comment pouvez vous penser, imaginer un seul instant qu'il ait ce genre de droit ???

04/05/2015 10:08

vous pouvez déposer une plainte contre votre mari.
si vous êtes séparés, je ne vois pas comment il peut vous interdire de voir qui vous voulez.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.