Conjoint perdue de vue, besoin d'aide urgent

Publié le Vu 914 fois 1 Par Christmania
27/02/2012 14:14

Bonjour,
Depuis mars 2010 avec mon ex, nous avons pris un avocat pour un divorce en consentement mutuel. Il s'agit d'un forfait très basique et qui a pour but de tout régler dans les trois mois.
Le soucis c'est qu'apres avoir remis toutes les pièces et payer l'avocat, il m'a demandée d'autres pièces dont une qui ne dépends que de monsieur.
Il m'a fait croire qu'il va me remettre cette pièce manquant , un justificatif de domicile mais ça n'a jamais été le cas.
Les dernières nouvelles que j'ai de celui-ci c'est qu'il est partis vivre dans un DOM et qu'il a refait sa vie. ( preuve Facebook copine et grossesse)
Je ne sais pas comment régler cette situation car en attendant jai à nouveau la déclaration des impôts. De plus, comme je vous dis l'avocat attends juste cette pièce justificatif et n'est pas en charge et payer pour plus de services.

Modérateur

27/02/2012 17:06

bjr,
donc vous n'êtes plus dans un divorce par consentement mutuel si celui qui est toujours votre mari ne fait rien pour continuer la procédure.
donc il convient de choisir un autre type de divorce.
cdt

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. GALLET

Droit civil & familial

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.