j'aimerais confier mes enfants a leur pere 1 mois car je travail

Publié le 29/06/2011 Vu 1597 fois 6 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

27/06/2011 22:00

BONJOUR?J'AIMERAIS SAVOIR SI JE PEUX CONFIER MES ENFANTS A LEUR PERE au mois de juillet alors que normalement c'est moi qui les ais,mais voila je travail en restauration(6/7jrs)de 10h30 a 15h00 et de 18h00 a 00h00 voir plus et le papa ne payant pas de pension je ne peux pas payer le centre aeree
merci pour vos reponse

27/06/2011 22:36

et pourquoi il ne paye pas de pension ?
Le père est d'accord pour les avoir les deux mois ?

29/06/2011 21:21

Merci d'avoir repondu et promis si vous repondez ce soir je serai la.

En reponse a la premiere question pour la pension Monsieur ne veux pas que je depense son argent pour moi il ne me fais pas confiance et la reelle raison c'est de vouloir me foutre dans la merde alors que de toute evidence depuis 5ans je n'est pas eu besoin de son argent pour profiter pour moi et donner a manger a nos enfant je travail meme depuis 2 ans et j'ai pu quitter un hlm pour une maison et achete un voiture mais c'est annee c'est dure et je travail 6j/7 et pas l'annee derniere
Pour la seconde question je ne lui ai pas encors demander et je ne sais pas comment lui amener la chose et surtout j'aimerais savoir si je ne risque rien
Merci

29/06/2011 21:54

Si vous avez un jugement établissant la pension alimentaire, contraignez-le à payer
1) plainte au procureur en abandon de famille
2) vite fait à l'huissier de justice pour lui saisir sa paye de juillet pour la pension alimentaire de juillet + 6 mois d'arriérés
Vous aurait les moyens de payer le centre aéré

29/06/2011 22:17

ok mais l'huissier et moi ne savons pas ou il travail et il est en arret de travail deja essayer le mois dernier mais il avait demissinné donc probleme

29/06/2011 22:46

Reste
- la plainte pénale en abandon de famille
- saisir le JEX pour saisir ses biens (comptes bancaires, voiture, meubles) pour les arriérés sur 5 ans.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter