Gros probleme avec paypal

Publié le 02/02/2011 Vu 2324 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

02/02/2011 17:48

Bonjour voila j'ai vendu 2 objet sur paypal a 2 acheteurs diffèrent américain.
J'ai vendu directement par paypal j'envoie les objets est j'ai reçu 2 réclamations pour objet non conforme je ne comprend pas enfin je m'inquiète pas car paypal ne protège pas les objet non conforme hors ebay donc l'affaire sera en m'a feveurs.

Donc j'appel paypal pour leurs demandé que je ne comprend pas pourquoi ils font sa elle me dit ne vous inquiétez il y a pas de protections dans ce cas pour les acheteurs.

Un jours je reçois un email de paypal en me disant que les réclamations sont mise a jour je les appels pour leurs dire pourquoi et j'apprends une grosse nouvelle, les vendeurs américain et la lois paypal américaine rembourse les objet non conforme hors ebay elle me dit il suffit juste que les vendeurs nous envois un document de police pour statuer en leurs faveurs.

Stupéfait je leur est répondu que c'est pas normal moi je suis français j'applique la lois française elle me dit c'est l'acheteur qui applique. Alors la j'ai dit mais attendez tout les américains peut porté plainte est se faire, je ne suis pas d'accord .

Bref si les dossier sont en faveurs des américains je perd 684 euros pour le moment j'attends vous en pensez quoi quel recours je peut avoir si c'est en ma défaveur aidé moi car je ne dors plus la nuit.


Ps j'ai était ferme je leurs est dit de manières que si c'est en faveurs des américains je ne les rembourserais pas paypal, car ils' avancent l'argent c'est inadmissible de se faire arnaqué entre une faille de lois entre nos 2 pays.
Ils m'ont dit si vous payé pas nous serons obligé de faire suivre a une société de recouvrement NCO.


Aidé moi je vous en supplie réconforté moi.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis