Pensions alimentaires

Publié le Vu 135 fois 1 Par Lui-même
31/10/2019 00:22

Bonjour

Voilà je n ai plus de contact avec ma filles aînée depuis 3 ans

A priori celle ci après avoir fait une formation a distance de secrétaire médicale l annee dernière j ai découvert qu aujourd'hui elle travaille mais je ne sais pas si c est un cdi.

Vivant encore chez sa mere mais touche un salaire Ma question est dois je continuer a payer sa part de pension alimentaire ?

Superviseur

31/10/2019 06:34

Bonjour,

Si votre fille est majeure, je suppose que c'est le cas, demandez par LR/AR à sa mère, le certificat de scolarité ou faites une requête auprès du JAF pour arrêter la PA. En effet, cette PA n'est due que si votre fille n'est pas en mesure d'être autonome financièrement ET qu'elle poursuit ses études ou fait une formation. Or, votre fille aurait un contrat de travail donc un salaire, ne poursuit plus ses études. Bien entendu, vous demanderez aussi au JAF que vous soit remboursé par la mère, la PA indue pour les mois précédents à compter de la date de signature du contrat de travail ou du premier salaire. Voyez votre avocat.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.