sortie de territoire

Publié le Vu 179 fois 2 Par davidou du treize
18/03/2019 04:19

Bonjour,

J'ai quitté le sol français il y a 1 an, je suis actuellement en Afrique et, entre temps, jai été jugé pour unde pension alimentaire non versée. J'ai apparemment, une interdiction de sortie du territoires français. Je ne touche aucune aide de la France depuis 2 ans. Je suis actuellement sur le point de rentrer en France, dans les 3 mois à venir, mais je dois voyager avant pour mon nouveau travail qui serait vol Suisse-Tunisie, Tunisie-Hongkong et Hongkong-France. Cela me permettrait de finir ma mission professionnelle et de pouvoir m'acquitter de la pension alimentaire qui a plusieurs années de retard.

Est'il possible que je sois bloqué par la Suisse et de ne pas pouvoir voyager ? Mon employeur et très stressé et moi-même le suis car les frais de déplacements sont coûteux, il doit réserver les billets d'avions et d'hôtel pour la semaine prochaine.

Merci de me faire une réponse claire, mon sujet et tres atypiques, certes, je le conçois. Dernière modification : 18/03/2019 - par Tisuisse Superviseur

Superviseur

18/03/2019 07:00

Bonjour,

Pourquoi ne pas faire, dès maintenant, un virement bancaire du montant de votre dette avant de partir ? Contactez l'avocat de la partie adverse pour ça.

18/03/2019 08:18

bonjour Tisuisse , si j'avais les sous j'aurais put le faire certes , mais j'aurais mes sous a mon retour de mission et je souhaites pouvoir régulariser ma situation .

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BARRE

Droit civil & familial

5 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. GALLET

Droit civil & familial

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.