peux t on divorcer aussitot apres le mariage

Publié le 14/10/2010 Vu 2065 fois 14 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

14/10/2010 12:20

bonjour je voudrais savoir si il et possible de divorcer aussitot le mariage.merci

14/10/2010 12:30

oui. Avec tous les frais qui vont avec, sans aucune simplification de procédure

En plus, ça parait toujours douteux, il peut y avoir des suites selon le contexte

14/10/2010 12:34

je vous remerci pour votre reponse.il se trouve que ma femme ma montree son veritable visage aussitot le mariage.c et pour cela que je poser la question

14/10/2010 13:03

le mariage n'est pas une chose a prendre a la légère ! Avant de faire la bêtise de jeunesse de se marier a son premier amour, il est préférable d'être avec depuis un long moment ( pls années ) et de partager avec elle un domicile,

la vie de couple est bien différente de celle qu'on deux amoureux qui ne se voient que les weekend ^^

voila justement le genre d'attitude qui fait que 30% de mariages en france finissent par un divorce...j'espère pour vous que vous n'avez aucun enfant que cela pourrais (/ rendra!) malheureux !

bonne journée :p

14/10/2010 13:08

non on na pas d enfants ensembles et cela fait un moment que l on et ensembles mais jusque la tout aller bien.depuis que l on et marier elle a changer radicalement

14/10/2010 13:28

fallait pas lui dire que tu avais plein d'argent ^^

en espérant que tu n'ai pas signé ce fameux papier..."communauté universelle. " qui stipule que tout vos bien communs seront divisés par deux au moment du divorce !

auquel cas, ta femme a été bien maligne ...si elle est venu les mains vides

14/10/2010 13:31

Allez voir un avocat en premier lieu. Il vous aidera à monter un dossier, car si vous ne pouvez pas prouver de faute, vous devrez partir du domicile et le divorce attendra deux ans de séparation

PS : et arrêtez d'avoir des relations sexuelles avec elle, la prochaine étape est la grossesse.

14/10/2010 13:34

non je n ai pas signer se papier et se n et pas avec mon boulot que je deviendrais riche lol.

14/10/2010 13:37

merci domi je vais suivre votre conseil je vais prendre rdv avec mon avocat.et pour se qui et des relations on n en a plus depuis le mariage donc aucun risque de grossesse

14/10/2010 14:24

Evitez aussi de dormir ensemble (l'homme est vulnérable au petit matin, on peut savoir en profiter ...)

14/10/2010 15:08

merci domi pour vos conseils ils me sont d une grande utilites

Modérateur

14/10/2010 16:15

Oh, Domil, comme vos petits-matins doivent être délicieux !
Comment, et où les pourrions-nous partager ?



_ / -~- _
( ( [ { ( Ô ) } ]
-~- /
v /
/
/ v
/

Loupé pour la fleur. Faut pousser les lignes.
__________________________
"Meurs et deviens."
- Goethe [Johann (comme moi!) Wolfgang (comme Lui) (von)] -
(conseil à donner à la chenille; pour qu'elle se réalise-finalise-perfectionne, en devenant papillon)
Variante dite à l'oeuf: -Casse toi ! (oiseau ou reptile?)

Modérateur

14/10/2010 17:23

Programme,(quel!) mais alors PROGRAMMME, Domil ?

Expliquez-nous bien, les(vos) petits-matins.
Sur lesquels le mâle (Et oui, y'en a), bien content de lui,
Tendra (amusant, non?) à paraître, en faisant malin,
Tout ce que Domil, attendait de lui.

J.-F.

Oui oui, Domil, parlez-nous des petits-matins.

Puisque nonante-treizième, vivez et habitez;
bien loin de ma Vendée, vous allez ex-ploser (référence: feu d'artifice)[/i]
__________________________
"Meurs et deviens."
- Goethe [Johann (comme moi!) Wolfgang (comme Lui) (von)] -
(conseil à donner à la chenille; pour qu'elle se réalise-finalise-perfectionne, en devenant papillon)
Variante dite à l'oeuf: -Casse toi ! (oiseau ou reptile?)

14/10/2010 17:35

Désolée de vous décevoir ainsi mais c'est simplement que c'est arrivé à un ami. Il s'est réveillé trop tard et la demoiselle à qui il avait annoncé son départ prochain, s'est retrouvée enceinte.

Moi, le matin, c'est plutot le mode "ours qu'on a dérangé en pleine hibernation" :)

Modérateur

14/10/2010 18:17

Bien, bon.

Bonsoir, Baloo !
__________________________
"Meurs et deviens."
- Goethe [Johann (comme moi!) Wolfgang (comme Lui) (von)] -
(conseil à donner à la chenille; pour qu'elle se réalise-finalise-perfectionne, en devenant papillon)
Variante dite à l'oeuf: -Casse toi ! (oiseau ou reptile?)

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter