peux t on divorcer aussitot apres le mariage

Publié le 14/10/2010 Vu 1661 fois 14 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

14/10/2010 12:20

bonjour je voudrais savoir si il et possible de divorcer aussitot le mariage.merci

14/10/2010 12:30

oui. Avec tous les frais qui vont avec, sans aucune simplification de procédure

En plus, ça parait toujours douteux, il peut y avoir des suites selon le contexte

14/10/2010 12:34

je vous remerci pour votre reponse.il se trouve que ma femme ma montree son veritable visage aussitot le mariage.c et pour cela que je poser la question

14/10/2010 13:03

le mariage n'est pas une chose a prendre a la légère ! Avant de faire la bêtise de jeunesse de se marier a son premier amour, il est préférable d'être avec depuis un long moment ( pls années ) et de partager avec elle un domicile,

la vie de couple est bien différente de celle qu'on deux amoureux qui ne se voient que les weekend ^^

voila justement le genre d'attitude qui fait que 30% de mariages en france finissent par un divorce...j'espère pour vous que vous n'avez aucun enfant que cela pourrais (/ rendra!) malheureux !

bonne journée :p

14/10/2010 13:08

non on na pas d enfants ensembles et cela fait un moment que l on et ensembles mais jusque la tout aller bien.depuis que l on et marier elle a changer radicalement

14/10/2010 13:28

fallait pas lui dire que tu avais plein d'argent ^^

en espérant que tu n'ai pas signé ce fameux papier..."communauté universelle. " qui stipule que tout vos bien communs seront divisés par deux au moment du divorce !

auquel cas, ta femme a été bien maligne ...si elle est venu les mains vides

14/10/2010 13:31

Allez voir un avocat en premier lieu. Il vous aidera à monter un dossier, car si vous ne pouvez pas prouver de faute, vous devrez partir du domicile et le divorce attendra deux ans de séparation

PS : et arrêtez d'avoir des relations sexuelles avec elle, la prochaine étape est la grossesse.

14/10/2010 13:34

non je n ai pas signer se papier et se n et pas avec mon boulot que je deviendrais riche lol.

14/10/2010 13:37

merci domi je vais suivre votre conseil je vais prendre rdv avec mon avocat.et pour se qui et des relations on n en a plus depuis le mariage donc aucun risque de grossesse

14/10/2010 14:24

Evitez aussi de dormir ensemble (l'homme est vulnérable au petit matin, on peut savoir en profiter ...)

14/10/2010 15:08

merci domi pour vos conseils ils me sont d une grande utilites

Modérateur

14/10/2010 16:15

Oh, Domil, comme vos petits-matins doivent être délicieux !
Comment, et où les pourrions-nous partager ?

_ / -~- _
( ( [ { ( Ô ) } ]
-~- /
v /
/
/ v
/

Loupé pour la fleur. Faut pousser les lignes.
Variante dite à l'oeuf: -Casse toi ! (oiseau ou reptile?)

Modérateur

14/10/2010 17:23

Programme,(quel!) mais alors PROGRAMMME, Domil ?

Expliquez-nous bien, les(vos) petits-matins.
Sur lesquels le mâle (Et oui, y'en a), bien content de lui,
Tendra (amusant, non?) à paraître, en faisant malin,
Tout ce que Domil, attendait de lui.

J.-F.

Oui oui, Domil, parlez-nous des petits-matins.

Puisque nonante-treizième, vivez et habitez;
bien loin de ma Vendée, vous allez ex-ploser (référence: feu d'artifice)[/i]

14/10/2010 17:35

Désolée de vous décevoir ainsi mais c'est simplement que c'est arrivé à un ami. Il s'est réveillé trop tard et la demoiselle à qui il avait annoncé son départ prochain, s'est retrouvée enceinte.

Moi, le matin, c'est plutot le mode "ours qu'on a dérangé en pleine hibernation" :)

Modérateur

14/10/2010 18:17

Bien, bon.

Bonsoir, Baloo !

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

3 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.