Mon ex copain me harcèle

Publié le 30/04/2021 Vu 1276 fois 6 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

29/04/2021 20:37

Bonjour

je me suis séparé de mon copain depuis novembre 2019

j'ai vécu chez lui de 2012 a 2019

il à règlé des factures établies à mon nom en 2018 et une en 2019 à mon départ je voulais lui rendre car je me sentais redevable il m'a dit non car si je partais c'était lui le responsable et à ce jour il me demande de lui rendre je n'ai signé aucune reconnaissance de dette puisque c'était fait pour m'aider .

que dois je faire ?





mob départ Dernière modification : 30/04/2021 - par Tisuisse Superviseur

29/04/2021 23:26

Bonjour,

si il avait pu faire quelque chose genre vous attaquer en justice; il l'aurait déjà fait ? Vous ne faites rien, vous ne lui donnez rien ! Sauf si vous tenez à le rembourser ?

29/04/2021 23:53

Je vous remercie pour votre réponse
De plus il a eu besoin que je sois présidente d’une dociete qu’il a voulu créer puis des qu’il a pu reprendre la place j’ai dû insister pour qu’il la reprenne il a même déclaré que j’avais touché 2000 e par chèque qui est totalement faux je ne me souviens même pas avoir signé cette déclaration aux services publics et de toute manière il me serait évidemment possible de prouver que je n’ai rien eu!
Mais je sais qu’il est capable de faire tant de choses pas vraiment claires j’ai même appris qu’il s’était fait passer pour un agent du fisc pour arriver à ses fins dans une affaire !
Il m’a bien fait croire à m’ois pendant 10 années qu’il était dans les commandos marinés tireur d’élite et nageur de combats !!!
Oui .. je sais j’ai honte de moi d’avoir crue cela...
Au début de notre relation je l’ai même cru divorcé alors qu’en fait au bout de 15 mois j’ai appris qu’il m’avait menti !!
Et comme une c.... après un cinéma digne d’hollywood j’ai cru encore en lui et son divorce a été fait 20 mois après le temps qu’il manipule son ex femme en traçant son portable sa voiture ... oui il est très fort à cela...
Lorsque j’ai voulu le quitter il m’a menacer de monter une équipe mettre mon ex mari dans un mâle de voiture l’emmener dans la forêt le mettre nu lui attacher ses parties genitales avec un lacet en cuir mouillé et le laisser mourrir...
Et pire encore sur un de ses commercial qui soit disant lui avait fait perdre 200000 e dans une société...
Et puis toutes ces horreurs Ces menaces chantage acharnement qui lorsqu’on commence à y croire m’ont laissées vivre dans la peur de le quitter et lorsque j’y suis arrivée ... même après ces 20 mois me laissent dans la peur le stress l’insomnie l’angoisse ..
Pardon de parler autant mais il y a tant a expliqué...

Superviseur

30/04/2021 08:25

Bonjour,

C'est un avocat que vous devez voir afin qu'il vous aide à monter votre dossier de plainte et qu'il suive l'évolution de ce dossier.

30/04/2021 10:06

Certainement mais financièrement c’est trop lourd pour moi c’est ce qui fait sa force !

Superviseur

30/04/2021 11:15

Il existe l'aide juridictionnelle, voyez le greffe de votre tribunal pour ça.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter