Escroquerie sentimentale et divorce

Publié le Vu 201 fois 2 Par Akilam
28/12/2018 20:40

Bonjour,
Suite à un mariage en 2009 á l'etranger mon ex conjoint est venu vivre avec moi en france, il ma rendu depressif car il me violentais psychologiquement et ne supportant plus la situation nous sommes divorcées depuis octobre 2018. Maintenant j'apprend qu'il c'est remarié à l'étranger alors que le divorce n'etait pas encore prononcé.
Aujourd'hui je voudrais que le prejudice que j'ai subit soit réparer non seulement pour les dommages sur ma santé mais aussi pour l'escroquerie administrative.
Merci de me conseillée.

Modérateur

29/12/2018 08:40

bonjour,
pour demander des dommages et intérêts, il faut prouver un préjudice certain et actuel, vous auriez du les demander à l'occasion de votre divorce, il me semble que c'est un peut tard maitenant que le divorce a été prononcé, posez la question à votre avocat..
qu'il se soit remarié dans un autre pays sans être divorcé, ne vous concerne pas, il appartenait à l'admiistration de ce pays de vérifier que votre ex n'était pas marié à moins que ce pays admette la polygamie.
salutations

Modérateur

29/12/2018 08:41

bonjour,pour demander des dommages et intérêts, il faut prouver un préjudice certain et actuel, vous auriez du les demander à l'occasion de votre divorce, il me semble que c'est un peut tard maitenant que le divorce a été prononcé, posez la question à votre avocat..qu'il se soit remarié dans un autre pays sans être divorcé, ne vous concerne pas, il appartenait à l'admiistration de ce pays de vérifier que votre ex n'était pas marié à moins que ce pays admette la polygamie.salutations

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. GALLET

Droit civil & familial

9 avis

Me. AZZI

Droit civil & familial

10 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.