Ma femme camerounaise m'a caché l'existence de 2 de ses enfants

Publié le 28/09/2010 Vu 3443 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

27/09/2010 23:40

bonjour
je vais essayer d'etre le plus clair possible,lorsque j'ai connu ma femme qui vivait au cameroun en aout 2008,elle m'a dit avoir une fille de 6ans,et que le pere etais decede
-tout d'abord je possede deux acte de mariage car, on avait prevu se marier le 25 avril 2009,mais la CAPACITE DE MARIAGE n'etais pas encor delivrer,elle a reussi a me convaincre de se marier quand meme,on s'es marier dans une petite ville du cameroun,
en aout 2009 la capacité de mariage delivrer ,on s'es remarier dans une autre ville du cameroun,elle es arriver en france en octobre 2009, enceinte ,alors qu'il etais prevu de faire un enfant plus tard en france,
- en debut de l'année 2010,je decouvre que elle a en fait deux autres filles qui vivent avec le pere sois disant decede,
- vu ces mensonges ,et que elle me fait vivre une vie infernal,qu'elle a detourné l'argent de la caf sur un compte qu'elle a ouvert,pris ma carte bleu pour faire un retrait a mon insu,pour envoyer en afrique,qu'elle s'en^prend sans arret a ma fille de 10 ans que je vois qu'un week-end tout les 15 jours
-ma femme a quitter le foyer conjugale il y a pas lontemps ,a ete au commissariat,et est actuellement dans un foyer ,je suis sur que elle a dit du mal sur moi,et va certainement demander le divorce
-je vais moi meme demander le divorce , je voudrais savoir s'il vous plait si le fait de m'avoir cacher l'existence de ses deux autres filles ,et que le pere est toujour vivant (je ne le sais pas mais peut etre toujours marier), constitue une faute pour le divorce
- et qu'elle importance peut avoir ces deux acte de mariage que je possede , merci beaucoup Dernière modification : 27/09/2010

27/09/2010 23:58

Allez voir un avocat avec tous les documents que vous possédez pour qu'il puisse démeler tout ça

28/09/2010 00:13

bonsoir
j'ai rendez vous avec un avocat jeudi,j'essaye le plus vite possible , car ma femme es tres intelligente et c'es certainement bien renseigner ,et dois vouloir demander le divorce la premiere afin de me compromettre,elle ma dit la derniere fois ,que si elle veut elle peut me faire partir de mon appartement et prendre ma place, car elle compte beaucoup sur l'enfant
je suis vraiment tout retourner ,elle etais si gentille quand je l'ai connu et ces 4mois passer,en afrique,maintenant elle ne veut que de l'argent pour envoyer labas alors que j'en envoyais regulierement pour sa fille rester labas ,elle en veut toujours plus
sa famille l'appelais sans arret,merci pour votre reponse

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1427 avis

249 € Consulter