SUITE A SEPARATION DE JEUNE ADULTE PLAINTE MENSONGERE

Publié le 24/11/2021 Vu 147 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

24/11/2021 11:11

Bonjour,

Mon fils (20 ans) est papa d'un petit garçon qui a maintenant 19 mois. Il y a eu procédure auprès du JAF qui a, à mon sens, avantagé la maman de 19 ans car déni de grossesse, bref. Il a attribué la garde partagé mais à condition que mon fils n'habite plus chez nous de manière à ce que j'ai le moins de contact avec ce petit. La maman nous a fait passé pour une famille trés dangereuse, maniupulatrice et j'en passe.

ma question : la maman a déposé plainte contre moi pour dégradation de son véhicule lors de ma dernière visite au petit. Ce que je n'ai absolument pas fait du tout. J'ai été auditionnée pendant 3 heures, le gendarme a pris mes enprientes, photo. J'ai été considéré comme une criminelle. Bref !!!! La plainte a été classée sans suite par le procureur.

Elle fait des mains courantes contre mon mari et moi pour agression verbale à la moindre occasion, ce qui nous a amené à ne plus voir le petit. Mon fils est dégouté mais il doit payer une pension de 150 € alors qu'il ne voit plus son fils depuis 1 an.

Comment puis-je récupérer ce dossier ?

Que peut on faire fasse à des accusions mensongères ?

Modérateur

24/11/2021 11:31

bonjour,

vous pouvez déposer une plainte contre la maman puisque sa plainte a été classée sans suite.

salutations

24/11/2021 11:44

J'ai posé la question au gendarme lors de mon audition mais visiblement ça ne sert à rien elle ne sera pas convoquée.

merci quand même

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis