Quel sont mes droits par rapport a mon fils et mon ex conjoint

Publié le 10/09/2015 Vu 718 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

06/09/2015 20:30

Bonjour, le papa de mon fils et moi sommes séparer depuis presque 4 ans!
nous étions plutôts en bon thermes malgrés une période difficile !
jusque là tous ce passer bien , il ce douter que j avais quelqu'un mais je ne lui avait pas encore dit de vive voix et mon fils garder bien le secret car il savait que sa aller mal ce passer.
nous n 'avons jamais été ni marier ni pacser .
il a donc fait son chef et ma dit que je n avais pas intéret à prendre mon fils le vendredi soir pour le laisser en garde chez ton nouveau JULE le samedi!! sachant que je travail quasiment tous les samediavec des horraires variable!
a t il le droit de me l'interdire ou est ce juste pour me faire peur!!
quel sont reellement mes droit et les siens car la je suis perdu
Merci d'avance
sachant que du coup là son comportement et devenu agressif?
fait des reflexions devant mon fils qu il n on pas lieux d être

Superviseur

07/09/2015 08:57

Bonjour,
Si je comprends bien, il y a eu séparation des parents concubins "à l'amiable". Vous avez donc décidé entre vous du mode de garde de l'enfant.
En cas de conflit, malheureusement, il va falloir passer par la justice (le JAF) pour obtenir un jugement en bonne et due forme sur la garde de l'enfant et l'éventuelle pension alimentaire.

07/09/2015 10:46

Bonjour,
c'est ce que je penser; mes mon nouveau compagnon a t il reellement pas le droit de le garder le saamedi quand je travail??

10/09/2015 20:53

Bonjour,
c'est ce que je penser; mes mon nouveau compagnon a t il reellement pas le droit de le garder le samedi quand je travail??

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

3 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.