48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
je connais mon avocate depuis 2008!!! elle m a connu dans l urgence à cause d une procedure d expulsion. je devais beaucoup d argent car j ai du faire des travaux au frais du proprietaire decedé changement cumulus tuyauterie.. bref et j etais privée d un garage donné à bail et ai du en loué un autre!!! la totale. en clair mon avocate savait tres bien que j avais des soucis financié et aujourdhui en 2013 j apprend kil existe l aide juridictionnelle totale ou partielle! le bureau de cette aide que j ai appellée hier m a confirmé qu avec mes ressources j aurai certainement pu beneficié de cette aide totalement!!! et mon avocate ne me l a jamais proposé alors qu elle savait que j ai ete interdite bancaire que j avais du mal à payer l expert l huissier etc.. j apprend egalement ce jour par une avocate contacté rapidement par telephone qu un client a gagné contre son avocat à ne pas lui payé ses frais car l avaocat ne l a pas informé du fait ki aurais pu beneficié de cette aide. par kel article lois et code puis je reclamé à mon avocate le remboursement des sommes trop payé et ou que je ne lui dois plus rien j en suis à pres de 14 000e!! et je n en peu plus avec tous ces frais de conclusions recapitulatives ... recevez mes salutations svp je suis deja au courant que la lettre su batonnier dois se faire avec ar ... je veux la loi qui la met en faute professionnel...cordialement
Modérateur
bjr,
vous pouvez mettre en cause par LRAR votre avocate pour défaut de conseil en lui indiquant le préjudice que vous avez subi par sa faute, ils sont assurés pour ce genre de litige, en cas de non réponse de réponse non satisfaisant, vous devrez saisir le bâtonnier.
mais comme les faits se sont produits en 2008, j'ignore si une quelconque prescription peut jouer.
si elle est de 5 ans il n'est peut être pas trop tard.
cdt
merci beaucoup youris pour votre reponse aussi rapide cela m apaise le coeur si toutes personne à egalement le numero de la loi ou de l article qui met mon avocate officilement en faute elle est egalement la bienvenu à me repondre. Merci à tous
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux