Délaisser mon marie a une maitresse

Publié le 16/09/2016 Vu 988 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

16/09/2016 09:57

bonjour
voila se que je vis depuis 10 ans , mon époux de nationalités Belge que j'ai connu en Belgique moi Française et Belge avec le marriage, nous nous sommes marier en 1978 sans contrat de mariage car nous n'avions rien aucun des 2 a cette époque. et nous sommes marié avec rien. jai 56 ans et mon époux 60 ans
ensuite avons eu 4 enfants qui sont marié aujourd’hui et 7 petit enfant ensuite .nous avons travailler très dure tout les 2 , mème si lui a été pendant 3 ans au chômage moi jai toujours travailler.
après quelques année en 1986 mon époux ses installer a son compte dans le bâtiment n'ayant pas les moyen d'engager du personnels je l'ai aider moi mème pendant 3 ans , ensuite il a engager du personnels et je l'aidait de temp en temp a sa demande . apres avoir fait des économie et un prêt hypothécaire avons acheter notre 1er maison . ensuite j'ai eu de grave problème de santé et me suis retrouvé en maladie invalidité tout mes versement on été versé sur le compte de mon époux également mes allocations familial de mes 4 enfant.
en 2005 mon époux a cesser son entreprise , donc il avait plus de salaire , heureusement que moi je percevait encore mon invalidité pour vivre. a se jour que je ne percois plus ! depuis 1 ans
mon époux alcolique et j'était une femme batue , je suis resté avec lui car j'aimais et respecté mon marie toutes ses année , jamais je ne lai trompé il a été le seul homme dans ma vie
nous avons vendue notre maison en 2007 pour aller en résident a Madagascar
nous avons acheter un terrain qui a été mis a mon nom car vue que mon époux avait un casier judiciaire en Belgique ne pouvait pas avoir de carte de résident .
ensuite avons fait construire 4 maison ou la jai fait de la locations de vacance et la jai fait une société EURL ou je ne suis que moi la seule gérante.
depuis 10 ans que nous sommes a Madagascar mon époux me trompe mème avec des fille mineure.
ensuite il ma trompée avec notre femme de ménage qui est 30 ans plus jeune que moi qui est devenue sa maitresse , il a installer il assume totalement elle et ses enfant , son loyer et extttt,,,
apres sa nous avons fait nos compte bancaire séparé , vue le problème quil a une maitresse
moi je nes rien de lui , il se sert de moi , je suis sa bonne , chaque jours je suis humilier, des injures, des menaces ,et ext;; jai rien a dire chez moi , ses lui qui décide tout car pour lui je suis une bonne a rien , je souffre énorméménr jai perdue confiance en moi jai mème tenté de me suicider car je n'en peut plus de cette situation
jai apris également quil aurais dit a sa maitresse que si je mourrais quil se remarirais avec elle et elle viendrait prendre possession de mes bien en vivnt chez moi
nous vivont ensemble comme frère et soeur , lui dit quil faut rester ensemble dans ses condition vue marier depuis 39 ans, que ses normale qu'un homme trompe sa femme et peut avoir une maitresse , je pense quil reste avec moi que pour les bien immobilier que nous avons ici , car la il veut que je vende tout pou y récupéré sa part et partir avec sa maitresse.
esque je doit continuer a vivre de cette facon ? quesque je peut faire pour me défendre ?
quesque je peut faire pour me protégée ??
dois-je continuer a vivre et souffrir de cette facons ?
j'attent de votre aide , psychologiquement je n'en peut plus !
mercie a vous de votre retour
cordialement
Mme Brigitte

Modérateur

16/09/2016 10:20

bonjour,
dans votre situation, il existe le divorce.
donc il faut voir un avocat.
salutations

16/09/2016 14:15

Mercie pour votre réponse mai je suis et vie a Madagascar alors les avocats et les tribunaux ici pas compétent et la plupart ne savent pas me dire ce que je doit faire vue que nous sommes des étranger europe

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1434 avis

249 € Consulter