48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir
mon ex conjoint a acheter une voiture a crédit ou je suis co emprunteur sauf que la boulette au cour de la séparation il a voulus récupéré la voiture ma demander de lui barrais la carte grise il la refaite a son non propre monsieur ma fait une lettre comme quoi il s'engager a continuer a payer le crédit seule
quelle recoure jais pour reparait cette grosse erreur au cas ou il ne payerai pas la crédit es que si ces notifier sur la procédure du divorce sa a un valeur juridique merci beaucoup de votre reponse
bjr,
il ne faut mélanger le titre de propriété d'un bien et son financement.
donc si vous avez établi un certificat de cession cela veut dire que vous lui avez vendu ou donné le véhicule.
comme vous êtes co-emprunteur du crédit, si votre futur ex ne rembourse pas, l'organisme de crédit va se retourner contre vous car il se moque de savoir à qui appartient le véhicule.
vous devriez en parler à votre avocat et le faire mentionner dans le jugement ou dans la convention si c'est un divorce par consentement mutuel.
cdt
d'accord ces se que je vais faire merci bonne soirée
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux