Les faux rapports de la CAF

Publié le Vu 106 fois 1 Par Edmond 17
19/03/2019 20:55

Avez vous écouter le JT de France 2 à 20h le 19 mars 2019. Je suis vraiment stupéfait et très déçu D'APPRENDRE que nos administrations qui sont dénoncées par d'ancien agent contrôleurs de la CAF qui déclaret que des faux rapports ont été établis dans le but de répondre aux objectifs de certain bureaux de là CAF. En fait des faux contrôles d'attribution des alloc!. Nous sommes vraiment devenu un pays de RIPOUX. J'espère vraiment que les hautes autorités vont SANCTIONNER tous ces tricheurs de la CAF.

POURVU QUE LES JOURNALISTES VONT NOUS RENDRE COMPTE DES JUGEMENTS des PRUDHOMMEs , ou les agents vont témoigner des faits d'usurpation de leurs signature.

Modérateur

20/03/2019 14:55

bonjour,

pour information, la fraude aux allocations versées par la caf a été estimée en 2017 à 291 millions d'euros, donc ou sont les tricheurs ?

concernant votre information, france-info ne mentionne nommément qu'un seul contrôleur de la caf qui attaque son ancien employeur aux prud'hommes même si cette information sous-entend que ce procédé était plus ou moins généralisé.

mais il n'est pas indiqué que ces contrôles aient pénalisés ou avantagés les allocataires contrôlés.

je pense qu'il s'agit sans doute de faux contrôles sans doute sans conséquence, car les contrôleurs percevaient des primes en fonction du nombre de contrôles mais le procédé n'est pas acceptable.

salutations

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BARRE

Droit civil & familial

5 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. GALLET

Droit civil & familial

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.