grosse difficultée d entente avec le papa a mon fils

Publié le 29/11/2010 Vu 673 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

27/11/2010 21:05

bonjour, je souhaite vous poser quelques questions car je ne sais plus quoi faire, j ai un petit garçon de 3 ans, dont j ai la garde . Le JAF qui c est occuper de mon dossier en Lozère (ou j'étais domiciliée a l époque en 2007 au moment ou je l ai saisi) a rendu le jugement et a dit que nous devions faire partage des kilometres (j'habite maintenant aux angles dans le 66 car en lozère je n avais personne et qu il me harcelé) , après beaucoup de tensions au départ, cela c etais calmé jusqu'a maintenant car j'ai trouver un emplois saisonnier aux angles, ce qui fait que je ne peux pas faire le deplacement jusqu'a bezier (le point de rdv fixé) étant donner mes horaires (05h00/11h00 et 15H00/18H00) je n ai qu un seul jour de conger ou je ne me sent pas capable de le passer sur la route de plus ce ne sera jamais en week end que j aurais mon jour de conger (le jugement dit que mon fils dois aller a bezier du dimanche au dimanche le premiere semaine des vacances de noel), je lui ai donc proposer que exeptionnellement pendant la saison d'hiver qui dure 5 mois environs a chaques vacances scolaire qu il se déplace jusqu'aux angles et qu en contrepartie moi des que mon contrat se termine j en ferais de même et que je ferais le même nombre de trajet jusqu'en lozère, ça ne lui convient pas du tout (lui, ne travaille pas) alors je ne sais absolument pas comment faire parceque il m est impossible de pouvoir prendre des jours de conger en travail saisonnier le week end ! je me suis meme renseigner pour les accompagnateur sncf mais ici il ne le font pas et puis ce n est qu'a partir de 4 ans... de plus sa compagne actuelle c est permis de m envoyer des textos et de m appeller en m insultant de mere indigne car j allais travailler et que je ne propose aucuns arrangements , hors, je ne demande absolument rien au papa, ni de pension, ni de participation a tout les frais de scolarité ou de centre de loisirs ....je ne sais pas si elle a le droit de s interposéé comme ça dans la vie de mon enfant ? je ne me suis jamais interférée dans leurs vie , elle me menace d'en arriver a la justice , je suis perdu il me semble que j essaie d arriver a des arrangements pourtant .... je dois faire quoi ? ne pas travailler ? de plus je ne peux pas consulter mon avocat puisque qu il etais en lozère et que je ne suis plus domiciliée la bas (et je n ai pas eu besoin depuis 2 ans d en consulter un) çi vous pouvez me donner quelques reponses je vous en remercie d avance.
cordialement
johana

27/11/2010 23:29

Faites une requête au JAF du nouveau domicile de l'enfant (simple lettre avec les coordonnées de toutes les parties, en LRAR). Vous auriez du le faire avant de déménager ou juste après. Demandez à ce que les droits changent du fait de l'éloignement et de vos moyens financiers.

29/11/2010 15:30

bonjour et merci pour votre réponse,
la juge savais que j'habitée au angles ! jy suis passer 2 fois en habitant plus en lozère parceque le jugement n'étais pas terminer . je n'ai pas eu besoins de saisir a nouveau un JAF ...mais la je me doute bien que vu les tensions qui s installe je vais devoir faire quelque chose. merci a tous pour le soutient ça fait du bien de pouvoir en parler et d'avoir des conseils .
bises
johana

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.