48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
Je suis une femme Algérienne , je suis venu en 2009 en France pour quelque jours de vacances ainsi de la visite familiale , au cours de mon séjours , je me suis fêtes une consultation médical chez un gynécologue a cause de certaines douleurs au niveau de mon sein gauche ,après plusieurs examens et analyse il s est avéré que j avais une tumeur de sein , héla j ai étais obligé de poursuivre mes soins et de subir une intervention pour ablation totale de mon sein gauche , ce qui a nécessité des séances de chimiothérapie et de radio , Deux années plus tard j ai pu bénéficier d un titre de séjour autorisé a travailler , alors je vous demande s il vous plais de m orienter afin de trouver un emploi léger qui ne pourra pas nuire a ma santé.
je vous remercie tous .
MME RAYANNE72
ce n'est pas du ressort du droit ou du conseil juridique
Voyez avec votre médecin
Bonjour,
Je vous conseillerais de vous rapprocher de la MDPH
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci
mais je vous assure que je suis perdu , je veux une solution svp
Bonjour,
vous ne dîtes pas si vous avez contacté la MDPH
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux